• Régime et Sport

    Coucou 

    aujourd'hui j'aimerai parler d'un sujet délicat :( 

    Je m'adresse a toutes les filles qui ont déjà essayée un regime pour enfant ou adolescentes . Déjà , je vous ne le conseille pas car un changement trop brève et un manque d'alimentation peut affecter votre santé :( j'ai une amie qui en ce moment ne mange plus  du tout a la cantine ... donc je vous conseil de ne pas faire comme elle ! 

    Tout d'abord , votre avis sera oui ou non different du mien mais je sais que personne ne pensera pareil ( comme tout le monde ) donc c'est pour ca que je vous propose un truck plus efficace , LE SPORT !!!

    Je sais que c'est gonflant , a faire tout les jours gniagniagnia !!!  Mais certain sport peuve faire partie de votre vie quotidienne . 

     Quand vous montez , descendez , montez , descendez les escalier vous bruler des calories mais pas enormement , quand vous montez sur votre vélo pour aller a l'ecole , college ou autre , là aussi vous faites du sports , quand vous dansez chez vous ( moi tout le temps ) vous faites du sport beaucoup de fois dans votre journnée , mais si vous voulez vraiment perdre , pratiquez un activité sportive regulière ( en + du sport a l'école ! )

    Moi j'ai ce playning de sport :

    Lundi : Escalier - Vélo

    Mardi : - Sport avec college - Vélo - Escalier

    Mercredi : Volley - Vélo - Marche

    Jeudi : Sport avec college - velo - escalier

    Vendredi : Escalier - Escalier

    Donc voila !!!!

    Sinon coté alimentation là , c'est autre chose moi j'essaie de manger equilibré est selon ma faim :)

    Petit dejeuner : 2 tartine grillées de beurre + un verre de jus de fruit

    Dejeuner : viande ou poisson + crudités + fruit

    Gouter : 3 biscuits + un verre de lait

    Diner : Legumes + viande ou poisson + laitage

    Dans la journnée n'hésitez pas a boire un litre d'eau par jour !

    Voila sur ce gros bisous !!! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :